R&DNotre départment

Les développements produit et process sont la clé de toute société qui veut garder sa performance. Les projets clients débutent par une étude précise avec le responsable produit qui présente ensuite ce projet en comité qui l’approuve. Cela se fait dans un processus cadré avec des étapes de chaque fin de phase datées. Chez Thomas Regout International B.V., nous avons divisé le projet en phases définition, concept, prototype et lancement.

Le département R&D a tous les moyens humains, les compétences et l'expérience pour exécuter la plupart des développements sans assistance particulière. Toutefois si nécessaire, des experts d’autres départements de la société ou de sociétés extérieures peuvent intervenir. Le département R&D a des spécialistes en matière de développement produit, développement process, prototypage, test, achat et qualité. Pour optimiser notre performance nous utilisons les logiciels CAD et CAE les plus sophistiqués.

Une tâche importante de la R&D est l’amélioration des produits existants. Que nous appelons chez Thomas Regout la Boite à Outils. Les produits courants sont modifiés si demande il y a.

The R&D team aids the company in staying competitive with others. The department is able to benchmark products and research new trends within the industry. This research aids the department in developing and updating the products created by the company. The team helps direct the future of the company based on innovation and controlled development.

La R&D aide aussi la société à rester compétitive. Elle réalise des études de produits et recherche les nouvelles tendances du marché. Cette démarche aide au développement et à l’amélioration des produits élaborés par la société. Elle participe ainsi directement à l’avenir de l’entreprise basé sur l’innovation et la maitrise.

Nouvelles
haute qualité | glissières télescopiques | Thomas Regout International B.V.